Suspension du port du masque obligatoire

Règles sanitaires Coronavirus

Chères clientes, chers clients,

Nous tenons dans un premier temps à vous remercier pour votre fidélité et de la confiance que vous continuez de nous accorder pour vos vacances.

Suite à la crise sanitaire du Covid-19, nous faisons en sorte de garantir votre sécurité et de préserver votre santé pour vous permettre de passer des vacances en toute sérénité.

Le nettoyage des parties communes et des logements ainsi que les règles sanitaires et les gestes barrières sont renforcés sur l’ensemble des campings que nous proposons pour vous assurer de profiter de votre séjour dans les meilleures conditions.

Les recommandations sanitaires nous permettent de vous offrir un panel d’activités et de services variés pour que votre séjour reste synonyme d’évasion et de liberté. Bien entendu quelques ajustements sont nécessaires afin d’assurer votre sécurité et celle de notre personnel.
Vous retrouverez ci-dessous le détail du fonctionnement des différents services et des bonnes pratiques à adopter. Nous vous laissons le soin d’en prendre connaissance. Ces mesures continueront d’évoluer au cours de la saison. Nous mettrons donc à jour ces  informations au fur et à mesure.

Mesures générales applicables sur le village

Lavez-vous les mains régulièrement avec du savon ou des produits désinfectants, notamment avant d’entrer dans un lieu collectif ou lors de l’usage de matériel collectif.

Le port du masque est obligatoire dans les lieux clos pour les personnes de plus de 11 ans (Réception, point infos, commerces). La plupart de nos infrastructures sont en extérieur, le port du masque n’est donc pas imposé

Merci de respecter la distance d’1m minimum en dehors de la cellule familiale. Les regroupements de plus de 10 personnes ne sont pas autorisés. Il faut maintenir la distance physique entre les groupes.

En cas de symptômes ou de suspicion de contagion au Covid-19 (difficultés respiratoires, perte de goût ou d’odorat...) appeler la réception qui vous dirigera vers un médecin. Restez dans votre mobil-home, des espaces d’isolement dédiés sont également prévus dans l’enceinte du village...

Conditions de remboursement

A partir de quand ?

Nous mettons en place ces conditions d’annulations pour toutes les nouvelles réservations effectuées à partir du 1er janvier 2022 et valables pour tous les séjours jusqu’à début septembre 2022.
La durée est donnée à titre indicatif et est susceptible de changer selon l’évolution de la situation.

Dans quelles conditions suis-je en mesure de demander le remboursement de mon séjour ?

Le remboursement est valable pour les empêchements
expliqués ci-dessous, au moment des dates prévues de votre séjour et
selon le protocole sanitaire en vigueur à la date de votre réclamation,
dont vous retrouverez l’ensemble des informations sur le site info-coronavirus du gouvernement.

• Si vous ou une personne enregistrée sur le contrat de location est atteinte par le coronavirus (sur présentation d’un test positif)
• Si vous êtes dans une zone de confinement vous empêchant de vous rendre sur le camping
• Si le camping se trouve dans une zone de confinement
• Si une période de quarantaine est à observer pour les vacanciers se déplaçant dans la région de destination
• Si le camping est situé dans une région qui a reçu un avis de voyage orange ou rouge du gouvernement pendant les dates de votre séjour.

Dans le cas où votre demande d’annulation ne répond pas à un
empêchement expliqué ci-dessus, nous ne serons pas en mesure de procéder
à l’annulation et remboursement du séjour.

Attention : Le remboursement ne pourra pas être accordé pour les autres motifs d’empêchement tels que : restaurants ou lieux culturels fermés, inquiétude personnelle… 

Les autres frais engagés sont-ils compris dans le remboursement (billets de transports, location de véhicule…) ?

L’annulation ne comprend que les montants de séjour contractés auprès Le Village les Chataigniers. Pour les autres frais engagés, nous vous invitons
à vous tourner directement vers les prestataires avec lesquelles ces
frais ont été contractés.

Nous poursuivons notre travail pour continuer de vous garantir des vacances réussies. Prenez soin de vous et de votre entourage.

English English French French German German