Village de vacances nature en Corrèze: Les châtaigniers

Vos questions / Nos réponses

Vos questions / Nos réponses

Pourquoi réserver directement sur le site ?

Les plateformes de réservation du type AirBnb ou Booking facturent environ 18% de frais pour leur services. Réserver directement sur notre site nous permet d’investir ces 18% dans le village pour améliorer encore votre séjour. Réserver sur le site permet de payer en 2 fois (50% à la réservation, le reste à l’arrivée) sans frais et nous permet de soigner plus encore votre arrivée et votre séjour. De plus, pour toute réservation directe sur notre site, nous vous offrons des cadeaux.

Les réservations sont elles annulables et remboursables ?

En principe, non. En revanche, nous étudions chaque cas particulier pour trouver la meilleure solution en fonction de chaque situation.

Comment et quand payer la seconde partie de la location ?

Le meilleur moyen est en liquide à votre arrivée. Des distributeurs de billets sont disponibles à Meyssac à 3km du village, si nécessaire. Il est aussi possible de payer par chèque bancaire sur place ou par virement bancaire AVANT votre arrivée. N'hésitez pas à nous contacter en cas de question.

Peut-on payer avec une carte bancaire ?

Les seuls moyens de paiement acceptés sur place sont le liquide et les chèques. Des distributeurs de billets sont disponibles à Meyssac, à 3km du village.

La taxe de séjour est elle comprise dans le prix ?

Si vous réservez par e-mail, non. Elle est de 0.50€ par adulte (16 ans) et par jour. Si vous réservez via notre site, oui. Si vous réservez par une plateforme externe, nous contacter.

Dans quelle devises peut-on payer ?

Vous pouvez payé en Euros (EUR) ou en francs suisses (CHF). Dans ce second cas, merci de nous contacter

Faut-il déposer une caution ?

Oui. Nous demandons 200 euros pour un chalet 4 personnes et 300 euros pour un chalet 6 personnes. La caution est déposable par chèque ou en liquide. Elle vous sera rendu après l'état des lieu si celui-ci ne montre aucun problème.

Peut-on commander des services sur place ?

Certains, oui, d'autres non, essentiellement pour des raisons logistiques. Vous pourrez demander à notre équipe sur place, mais il est bien entendu préférable de nous contacter au moins une semaine avant votre arrivée par e-mail pour réserver vos services à la carte.

Vendez-vous des produits sur place ?

OUI ! Nous vendons un panel de produits locaux soigneusement sélectionnés pour leurs qualités. Nous vendons également des produits de consommation courante non alimentaire pour vous rendre service sur place. N'hésitez pas à demander à notre équipe !

Pourquoi les réservations sont du samedi au samedi ?

Nous misons sur la convivialité. Dès votre arrivée, nous vous offrons un apéritif (pack complet) pour faire connaissance avec vous et ceux avec qui vous partagerez le village pendant une semaine. Cela ne serait pas possible avec des arrivées et départs tous les jours. Ensuite, cela permet de garder la quiétude des lieux pendant vos vacances sans vas-et-viens permanent. Il es néanmoins possible d'arriver un autre jour en basse saison. Nous contacter en fonction.

Acceptez-vous les animaux de compagnie?

Parce que votre animal de compagnie peut lui aussi profiter des vacances, au village de vacances “Les Châtaigniers”, vous pourrez l’amener avec toute la famille (prévoir supplément). Néanmoins, quelques restriction s’imposent. Il doit être gentil et compatible avec les enfants et tous les gens présents sur le site. Il doit également être gentil avec les poules et le chat de la maison. L’animal est sous l’entière responsabilité de son maître et tous les dégâts qui pourront être occasionnés par lui seront à la charge de son propriétaire. Ce dernier s’assure que l’animal est en règle dans son pays d’origine et aura les documents pour le démontrer. Les chiens de catégories 1 et 2 ne sont pas autorisés (pitbulls, tosa, boerbulls, staffordshire, rottweiller, et assimilés).

Peut-on venir sans voiture ?

OUI. Néanmoins, nous contacter pour le transfert depuis/jusqu’à Meyssac ou Brive. Sur place, de bons marcheurs pourront passer une semaine agréable et nos services proposés éviteront tout désagrément.

Encore des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@levillage.email ou au +33 (0)7 80 02 26 93

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